Hello !

Moi c’est Margaux-Noée !

Je suis photographe et vidéaste de métier et de passion.

C’est en 2013, lors d’un voyage en Amérique Latine que je rencontre Eden et Daniel, un couple d’américains. Elle photographe, lui vidéaste. Mes deux preuves vivantes que l’on peut vivre et voyager en faisant de l’image.  

Quelques semaines plus tard je me suis lancée. C’est entre la France, les Etas Unis et l’Amérique Latine que je me suis formée en photographie de Studio et de Reportage,  puis en Vidéo. Pour enfin, en 2016,  poser mes valises, mes appareils et moi même en Région Centre.

Mon quotidien depuis ?  J’immortalise vos plus beaux moments et vos passions.  Je créé des images de qualité pour vos événements personnels ou votre communication professionnelle. Je vais à votre rencontre et je m’adapte à vos projets pour vous livrer les images dont vous rêviez …

et j’adore ça ! Un grand merci à ceux qui m’ont déjà accordé leur  confiance et à ceux qui le feront bientôt. Merci de me permettre de vivre et  voyager à vos côtés !

 

En 2021 je cofonde l’agence de communication PoingCom.

Née de l’initiative solidaire proposée aux petites entreprises pendant le  deuxième confinement (la Photo Contre la Covid).

L’agence se dédie entièrement aux professionnels et aux passionnés qui ont besoin d’un coup de pouce pour se vendre.

Une aventure menée de front avec ma collègue photographe et chef de projet Clara Valette.

 

En parallèle, je travaille sur des projets artistiques plus personnels qui font l’objet d’expositions.

∴ Expositions 

“New York & Seattle”, 2015
“Kitsch’s not Dead”, 2016                                         
“Vagabondage.”, 2017
« Cosmicité. », 2019 

∴ Publications pour nomademagazine.com 2015, 2016