natural is not dead

 

Une séance au naturel. Une expérience pour s’assumer comme on est !

zéro 

artifice

100% vous

 

Je m’invite chez vous pour une séance qui vous ressemble. 

Votre environnement, vos vêtements de tous les jours ou en tenue d’Eve, pas de make up, une lumière naturelle : la recette pour une séance Naturel’s Not Dead.

 

Elles ont deja tenté l’expérience :

elles vous racontent

“J’ai alors porté un autre regard sur moi”

“Margaux m’a montré un second miroir, un autre miroir, celui a l’objectif différent.

Je porte un nouveau corps depuis peu, et je voulais le photographier pour célébrer cela. Lorsque j’ai découvert les photos de Margaux, j’ai vu une femme avec un regard qui m’a plu, elle semblait sympathique, elle riait, j’ai eu envie de me rencontrer. J’ai alors porté un autre regard sur moi, ce n’est pas mon corps que l’on voyait c’est quelqu’un !

Les photos sont réelles car Margaux a su me mettre à l’aise, me faire confiance, elle a su me valoriser. Elle est arrivée avec deux valises, la professionnelle, la passionnée. Ce qui a rendu le tout passionnant et MERCI pour ce bon et beau moment”

“Se mettre à nu,
qu’est ce que c’est confortable “

“Après une bonne quinzaine d’années à ne pas pouvoir saquer mon corps, et ben j’ai posé nue pour Margaux-Noée.

C’était vraiment cool.

On a un rapport assez particulier à la nudité, aux corps, on nous inculque une sorte de honte dès le départ je crois. À tous. Et se mettre à nu, qu’est ce que c’est confortable. Et avoir quelqu’un derrière l’objectif qui ne considère pas un corps comme quelque chose qui doit être caché, ou blâmé, ça aide deux fois plus.

Outre le fait que Margaux soit une excellente artiste, c’est quelqu’un qui se bat tous les jours contre ces pseudos “normes” sociétales, donc clairement, que tu sois à poils ou en cosmonaute, rien ne changera sur son visage. Elle sait très bien guider, te dire quelle position adopter, tout en te laissant choisir naturellement ce qui te convient le mieux. Oui c’est bizarre je sais, mais au final on est tout le temps deux à prendre les décisions durant ce shoot.

Les photos sont juste sublimes. Pas parce que j’ai pris le melon,  mais j’aime ce que je vois sur toutes les photos, parce que chacune d’elles a quelque chose d’unique et dégage quelque chose de différent.

Bref, je suis contente d’arrêter de me comparer aux autres femmes. Et d’arrêter de me flageller mentalement tous les jours. J’arrête d’être méchante avec moi maintenant. Promis.

Réservez avant
le 30 Novembre et

profitez de 10% de réduction sur votre séance 

Pour vous ou
à offrir en bon cadeau !