Elona

C’est grâce à elle que Cosmicité a vu le jour. Cobaye number one:

là pendant les prémices dans la cathédrale, puis dans les ronces … pour ensuite poser nos pointes et appareils en ville !

Elle raconte son expérience

passion 
CONFIANCE
BIEN-être

Pour moi, la danse est plus qu’un sport.

C’est une passion, un art, un exutoire pour m’évader et me vider la tête en me laissant bercer par la musique.

“C’est grâce à cette passion que j’ai rencontré Margaux-Noée. J’ai voulu effectuer la première collaboration photo afin d’élargir mes horizons sur la danse, de découvrir de nouvelles manières d’exprimer et de partager cet art. La photographie de danse m’a toujours attiré. La façon dont une photo peut sublimer un mouvement ou l’expression d’un danseur me fascine.

Pendant 2 ans nous avons réalisé plusieurs séances ensemble. Cela a été pour moi un immense plaisir. En plus de renforcer ma passion pour la danse, cela m’a permis de prendre confiance en moi. Au fil des shootings j’ai gagné en aisance. Petit à petit, j’ai appris à apprécier d’être devant l’objectif. Je me suis sentie de plus en plus libérée, aussi bien dans mes mouvements que dans ma tête. 

Ces séances ont été de supers moments, liant la technicité – de la danse et de la photographie – et le bonheur partagé de faire ce qui nous anime. Ponctués d’essais, de loupés, de réussites mais surtout de rire et de plaisir, ce travail avec Margaux m’a fait évoluer en m’apportant beaucoup de bien-être dans mon corps, ma tête et mon cœur.

Merci pour cette belle aventure.” 

Elona

envie de rejoindre l’aventure ?